Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Un nouveau problème pour le parchemin d'Orivol

Rendez-vous ici si votre carte n'est pas lue, si votre lecteur n'est pas reconnu...
Spectra44

Un nouveau problème pour le parchemin d'Orivol

Messagepar Spectra44 » dim. 18 juin 2017 19:18

Je tenais à féliciter les développeurs car enfin nous avons un contre à l'Orivol, un contre tellement craqué qu'il porte parfaitement son nom, je parle bien sur de l'ombre impie !... Plus sérieusement, utiliser l'ombre impie contre un champion équiper du parchemin d'Orivol provoque sa mort.

Par contre pour ceux que ça intéresse, il y a un contre, il suffit d'utiliser une carte pour se soigner pour survivre mais vous avez peu de chance de gagner après même si c'est possible.

D'ailleurs est ce que je poste dans la bonne catégories ? (j'hésitais entre "Gameplay" et "problème technique")

AmyFaust

Re: Un nouveau problème pour le parchemin d'Orivol

Messagepar AmyFaust » dim. 18 juin 2017 22:10

C'est pas un bug, c'était prévu !

Par contre utiliser ton mana au tout premier tour lorsque tu as le parchemin justement, ça ne l'est pas !

Amicalement.

Spectra44

Messagepar Spectra44 » dim. 25 juin 2017 12:54

Est ce que tu me crois si je te dis que j'ai du mal à te croire ?

On parle quand même d'une carte qui permet de contrer l'Orivol, tout en étant difficilement contrable, et qui est n'est contrable que par restauration et nova salvatrice quand elle est joué tour 1, autant dire seulement par les mages.

De plus je l'ai déjà dit mais l'on n'as aucune chance de gagner après avoir contrer "l'ombre impie" à moins d'avoir un gros avantage comme une grande différence de niveau.

En outre ça m'étonnerait que les développeurs aient voulu créer une carte qui n'est obtenable qu'en achetant une pack pour contrer une relique qui est obtenable juste en jouant.

D'ailleurs j'aimerai savoir d'où tu tiens que ce "bug" était prévu.

AmyFaust

Messagepar AmyFaust » dim. 25 juin 2017 17:53

Certes le fait que ce soit jouable T1 ( encore un avantage T1 tiens, comme ça nous change ~~ ) est une aberration et malheureusement il faudrait rééditer la carte avec un coût minimum de 2 pour que ça change, et encore un utilisateur de la Mixture aurait tout de même 50% de chance de l'utiliser, et là encore il faudrait soi-même jouer la mixture pour avoir 50% de chance de savoir l'annuler lors de son premier tour.

Mais c'est un défaut de mécanique pas un bug, ça serait un bug si l'Ombre Impie tuait un porteur de parchemin alors que ce n'est pas prévu, c'est le cas. Libre à toi de ne pas me croire ou n'avoir confiance en mes sources cela dit, tout comme tu es pour le moment libre de toi même utiliser l'Ombre Impie, ton mana lorsque tu es T1, ou farmer des faveurs pour une mixture en Onadrïl histoire de commencer la partie d'un Reflet Abyssal.

C'est dingue comme le fait de voir les autres profiter d'un tel avantage est frustrant hein, particulièrement quand on n'y à pas accès ou se l'interdit ayant bien compris à quel point c'était injuste ? ;)

Après pour ce qui est de ton " ça m'étonnerait que les devs décident de profiter des packs mensuel de la prochaine extension pour changer la meta et essayer d'en régler les problèmes tel que la sur-présence des parchemins noirs d'Orivol " ... je pense que tu peux mieux comprendre le pourquoi du comment avec cette formulation ci. ( cf. les physiques qui souffraient énormément de la fatigue, de manquer de communes sympa, et de technique de boost leur coutant plus en tempo qu'en vie ~~ ou les hybrides bien assez fort qui n'avaient besoin de rien ~~ )

Amicalement.

Lilan

Messagepar Lilan » dim. 25 juin 2017 18:56

D'ailleurs j'aimerai savoir d'où tu tiens que ce "bug" était prévu.

Spoilé par un membre du Studio avant la sortie. Je paraphrase : "la légendaire du pack Embrasement sera une carte pour contrer les stackeur de PA, et en particulier les utilisateurs du parchemin noir".

Mais de toi à moi : le problème ne vient pas d'Ombre Impie mais bien du parchemin qui est 1) trop fort et donc 2) avec une mécanique trop extreme avec 3) des gros défaut de code (le joueur T1 peut dépenser son point de mana et créée une chaine de fatigue à sens unique alors qu'il ne devrait pas, si le joueur T1 fait un enchainement son adversaire meure avant d'avoir joué, etc...).

Par contre, Ombre impie vide bien les PA et donc (en toute logique) les porteurs de parchemins décèdent. Ce qui n'est pas logique c'est la cinétique qui fait que si tu as deux joueurs de parchemins, tu peux en tuer un sans tuer l'autre, dans certaines conditions...

Spectra44

Messagepar Spectra44 » lun. 26 juin 2017 10:37

D'abord merci pour l'info Lilan et franchement je suis totalement d'accord avec toi à propos du parchemin (c'est pour ça que ce poste s'apelle "Un nouveau problème pour le parchemin d'Orivol"), si il continue à accumuler les problèmes, il va falloir se résoudre au fait qu'il est définitivement maudit (ce qui est assez normal pour un parchemin de magie noire) et qu'il faudra jeter ce parchemin dans la première cheminé qui passe ^^

Sinon Amy Faust, "" ça m'étonnerait que les devs décident de profiter des packs mensuel de la prochaine extension pour changer la meta et essayer d'en régler les problèmes tel que la sur-présence des parchemins noirs d'Orivol "" Je n'ai jamais voulu dire ça, Je pensais au fait de devoir obligatoirement payé pour contrer l'Orivol, surtout que modifié l'Orivol serait plus efficace pour modifié la méta que de sortir un contre trop efficace.

D'ailleurs il coute combien le pack embrasement ? (je ne l'ai pas vu dans les boutiques en ligne)

"C'est dingue comme le fait de voir les autres profiter d'un tel avantage est frustrant" Perso je me suis pas vraiment senti frustrer (bon aussi c'est vrai que j'arrivai quand même à gagner), je trouve juste que one-shot quelqu'un avec peu de possibilité de contre est assez abusé (même si on est d'accord pour dire que le parchemin est trop puissant).

D'ailleurs merci de m'avoir répondu.

Retourner vers « Problèmes techniques »