Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

DMOC51

Ici vous pouvez vous présenter !
DMOC51

DMOC51

Messagepar DMOC51 » ven. 4 août 2017 23:25

Bien le bonjour (ou plutôt bien le bonsoir étant donné l'heure tardive)

Ça fait trois jours que je squatte le serveur de Malkyrs sans m'être présenté. Il est temps de réparer cette erreur.
Dans la vraie vie, je suis Stéphane, 32 ans, résidant dans la Marne, passionné d'univers fantastiques et de jeux en général. Mais dans les "Arènes de l’Éternité", vous avez pu me croiser derrière la silhouette très saurienne d'un Glovedil baptisé CHARIWIZARD.
En matière de jeux videos, j'apprécie les classiques de genre (plateformer, RTS, action/RPG, ...), même si je suis loin d'être calé en la matière.
En matière de jeux de cartes, j'ai connu la grande époque des premières cartes POKEMON et j'ai très (trop ?) longtemps usé mes doigts à Yu-Gi-Oh TCG. Actuellement, je suis plutôt Force of Will.
Mon choix s'est naturellement tourné vers le "Glove" étant un inconditionnel des magiciens (quelle originalité, non mais vraiment).
Sinon comme surement pas mal de monde ici, j'ai entendu parler de "Malkyrs" pour la première fois grâce à "Voxmakers". J'apprécie ce jeu pour le gameplay original et l'état d'esprit "LAN party" qui peut se dégager dans des rencontres réelles.

A bientôt dans les "Arènes de l’Éternité" et que Narkalor soit notre guide à tous !

TeXnician

Re: DMOC51

Messagepar TeXnician » ven. 4 août 2017 23:36

Plopiplop ! Bienvenue à toi Stephane ! :)

Oui tu n'es pas le premier à venir grâce à l'Ermite Moderne :p (je jurerai que c'est Antoine Daniel déguisé !!!)

Passe sur le Discord si tu veux :p
TeXnician

Aldahron

Re: DMOC51

Messagepar Aldahron » mer. 23 août 2017 17:09

Bonjour DMOC51

Bienvenue parmis nous!

à très vite dans les arènes !

Retourner vers « Membres »