Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Arcander le Lyonnais vous salue !

Ici vous pouvez vous présenter !
Arcander

Arcander le Lyonnais vous salue !

Messagepar Arcander » ven. 10 nov. 2017 21:58

Bien le bonjour, chers champions et chères championnes ! :)

Je suis Arcander et je viens de pas très loin de Lyon (Pusignan).

Bon voyons la suite :
- Est ce que je joue aux jeux vidéos ? oula^^ J'en joue depuis longtemps et ca n'est pas pret de s'arreter^^ J'en ai joué à pas mal mais la liste serait bien trop longue. Mais pour résumer, je suis plus rétrogaming que les jeux récents. J'en joue quand même mais moins. Je préfère les jeux de stratégie (de préférence tour à tour), quelques jeux de combats, les mario, Crash, Dynasty Warriors, etc... et RPG. Pas de GTA, ni jeux de guerre dits "réels"(style CS ou Call of Duty), ni jeux de sport normaux (non merci !!!!).

- Si je joue à des jeux de cartes ? J'en joue et j'en ai joué à pas mal par curiosité. Yu-gi-oh, Duel Masters, Vanguard, Magic (quand j'étais au collège), Pokémon, Dragoborne, Wakfu, WoW (plus testé que jouer vraiment), VS.
J'ai joué aussi à des jeux Deckbuilding comme Barbarossa :mrgreen: ou en ce moment Star Realms (très bon jeu).

- Comment ai-je connu Malkyrs ? Au début, j'ai découvert ça par hasard sur une publicité de Facebook. Ensuite, j'ai eu l'occasion de voir (mais pas essayé) lors d'Octogones à Lyon. Le jeu m'intriguait mais j'étais réticent.
J'ai fini par craquer. J'ai acheté (après quelques comparaisons rapides) le deck de Kin Gaelnath, ainsi qu'un booster et le pack volume 3 : L'embrasement de Maden.

- Ca fait la transition pour la suivante question : Quel champion vais-je préférer ou jouer ?
Ben au départ, le deck de Gaelnath m'a interessé mais la MAJ est passé et y a changé les choses. Je ne pensais pas galéré. Je commence juste le jeu mais j'ai déja pris plusieurs baffes... pas encore de victoire. Et je ne sais pas comment m'améliorer. Je teste plusieurs combinaisons possible avec le peu de cartes que j'ai.
Grond ou Kimeurpa m'interessaient aussi. Peut etre que je les testerai plus tard.

Pour le moment, ce n'est pas gagné... C'est chaud mais j'espère m'y faire. J'ai le défaut de me lasser très vite si je ne trouve pas mon intéret sur le jeu. J'espère trouver cette stabilité sur Malkyrs.

Voila^^ Je pense avoir fait plus ou moins le tour pour le moment. Prenons du plaisir à jouer et à bientôt^^

Retourner vers « Membres »