Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Gardiennes de Ferherin point de caract

Besoin de comprendre les mécaniques du jeu ? C'est ici !
neocrameur

Gardiennes de Ferherin point de caract

Messagepar neocrameur » lun. 14 août 2017 00:18

Bonjour,

J'ai une question bête mais élémentaire.

Pour la gardienne qu'elle est la statistique à monter. Je demande car j'ai commencé en augmentent la force et plus j'avance plus je me dis que j'aurais dû monter la résistance.

Du coup j'aimerais bien l'avis d'une personne qui a bien monté sa gardienne pour me donner des conseils.

Ensuite j'ai une autre question comment faire pour ne pas se faire prendre de vitesse avec la gardienne. J'ai l'impression que je ne peux rien faire sans avoir au moins poser l'appel du wyrm et attendu au moins 8 ou 9 stack sauf qu'arrive là généralement je n'ai plus trop de pdv. Je compense avec ma potion et des sorts défensifs mais j'avoue avoir énormément de mal contre les oradrill.

AmyFaust

Re: Gardiennes de Ferherin point de caract

Messagepar AmyFaust » lun. 14 août 2017 12:55

Aloha l'ami ! Alors déjà j'vais me permettre d'être clair, la resistance n'est JAMAIS valable. Faire +4 de dégât ou prendre -1 de dégât, sachant que la resi est réductible extrêmement simplement ... ce n'est même pas comparable !

Après en tant que personne qui a monté 3 Gardiennes différentes je te dirais qu'il y a du bon et du mauvais à un peu tout. Le full force permet d'avoir accès à des énormes boosts ( comme Toucher Malkyrien, Fronde, les Drains et Appel : Grufal avec la Relique " Commandements des Valeon " ... ou bien Potion de Berzerker ! ) alors que le full int te permet d'avoir accès aux mot-clés hyper débiles à base de fatigue et paralysie ( LE contre à Onadrïl ). Mais le fait de monter les 2 en parallèle fait que ... tu ne fais rien efficacement.

Sinon en effet ! Tu as assez bien cerné le souci, n'ayant pas de passif la rouquine souffre d'un énorme retard de stat, et même en se boostant, elle passe généralement plus de temps à revenir au score avec l'adversaire, avant de prendre de l'avance, et vu le nombre de cartes et donc de scan/résolution que ça lui coûte, elle est en retard d'action si elle est en avance de statistiques ... tu saisis le souci j'imagine ^^'

Donc pour résumer oui, la Gardienne est le perso le moins fort de la TierListe, et malheureusement ça risque de durer jusqu'à la prochaine mise à jour de rework. ( Voir même là vu qu'elle deviendra RNG based . . . )
Donc : montes une seule stat offensive, soit force soit int ! Ne considères même pas la resistance, évites de trop te protéger, surtout avec un retard de stat et des ratios à la moitié des dégâts adverses ... tu prendra des dégâts et ne te rapprochera pas de la victoire généralement. Et sinon prie pour vite avoir une Flamme-Blanche ! C'est malheureusement là que je m'arrêterai de t'aider parce que je ne vois pas en quoi te conseiller plus.

Passes donc sur le discord ( https://discord.gg/DT3CBS6 ) si tu as d'autres questions, la section prévue ou la Reine des Fae seront généralement dispo ! ;p Des bisouuuws ~~

Pondi

Messagepar Pondi » mar. 24 oct. 2017 09:34

Bonjour,
je débute dans le jeu et je ne comprend pas comment utiliser la capacité speciale de la Gardienne de Feherin.
Il y a marqué que la Gardienne gagne 1 pt de ferveur par tour, je crois, mais je ne vois jamais la jauge monter...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on l'utilise?
merci

AmyFaust

Messagepar AmyFaust » mar. 24 oct. 2017 11:08

Elle gagne un stack de ferveur par coup qu'elle prend, pas par tour. Ce qui veut dire que tu dois te faire attaquer, et n'a pas de maximum. Une jauge n'aurait donc aucun intérêt vu que soit t'en as pas, soit t'as 100% des marqueurs que tu possèdes ^,^'

Tu vois les jetons jaunes au dessus de ton perso ? C'est ça la ferveur !

Pondi

Messagepar Pondi » mar. 24 oct. 2017 11:14

OK je vais regarder ça...
Merci beaucoup pour ta réponse !!

Retourner vers « Gameplay »