Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

[Bug(?)] FractureTempo.+TombeauPolaire+Conduct°

Besoin de comprendre les mécaniques du jeu ? C'est ici !
Nes_The_First

[Bug(?)] FractureTempo.+TombeauPolaire+Conduct°

Messagepar Nes_The_First » dim. 16 avr. 2017 01:44

Bonjour à vous champions et autres dieux, je viens ici vous reporter un combo beaucoup plus dévastateur qu'il ne devrait.

Pour info, ou rappel en fonction des cas voici ce que fait les cartes de cette combo:

• Fracture temporelle:(activable de l'onadrïl) Enchaînement + 5 secondes de timer max
  • Tombeau polaire: Enchaînement + Fatigue + Dégâts:100% d'intelligence
  • Conduction: Paralysie + Dégâts:100% d'intelligence
(+ une perte de pv mais il n'y a pas de problème à ce niveau là)

Dans mon cas , les deux cartes offensives ont été boostés à 110% lors de leur première (et seule) utilisation.

Dernier détail, je joue donc une Onadrïl chrono-mage niv.1 avec un timer max de 42 (j'ai pas fait exprès) secondes, cela fait une intel max de 146 pour le premier sort, et 176 pour le second

D'après mes calculs, mon tombeau polaire devrait infliger 160 dégâts et la conduction 183, ce qui nous amène à 343 points. Ce qui ne devrait donc pas tuer un guerrier à environ 570 P.V., même si il a perdu toute sa résistance (coucou les dégâts de broyage)!

Bref, si vous pouvez voir ce qui ne vas pas , parce que même si je suis fier de ce petit bébé, j'aimerai pouvoir l'utiliser sans avoir l'impression d'utiliser un rouleau compresseur, merci d'avance!

AmyFaust

Re: [Bug(?)] FractureTempo.+TombeauPolaire+Conduct°

Messagepar AmyFaust » dim. 16 avr. 2017 07:20

Tada-Pwet Aloha l'ami ! Bon déjà bienvenue, je me permet de répondre ici avant de le faire sur ta présentation donc autant faire d'une pierre deux coups.

Secondement si tu as des questions et veux une réponse rapide, tu peux toujours passer par le discord ( https://discord.gg/DT3CBS6 ) qui est rempli de jambons et de gens sympas. Voir le support/facebook/twitter le studio est plus que reactif ! :p

Troisièmement juste en précision, il y a dans Support - FR la section Problèmes techniques ( viewforum.php?f=13 ) et en général on met plutot les bugs là bas ^,^

Eeenfin, pour ton "soucis", tu as juste à savoir que la Conduction fait 100% niveau 0, 160 niveau 1 et 170% au niveau 2, léger soucis d'encodage à la dernière mise à jour :p et je t'avoue ne pas avoir vérifié les ratios de Tombeau Polaire ulitisation 1 niveau 1, m'enfin tu en es déjà à 161+282=442 ( les décimales comptent à l'arrondit ) et pour peu que grace à tes enchaînement tu ai scanné tes cartes lors des 125 premières milisecondes de ton tour, ton chrono était compté plein ! Ce qui te rajoute 6 d'int par tour.

Nes_The_First

Re: [Bug(?)] FractureTempo.+TombeauPolaire+Conduct°

Messagepar Nes_The_First » dim. 16 avr. 2017 07:39

Ah d'accord je comprends mieux alors ! Je réussis en effet à envoyer mes cartes à ce que je suppose être la seconde zéro, en laissant ma carte sur le lecteur jusqu'à qu'il l'a lisse au début de mon tour. Au pire 6 points d'intel dans un combo ainsi, si c'est perdu c'est pas grave.

Et merci pour l'accueil et l'info pour les reports de bug ^^

Retourner vers « Gameplay »