Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Upgrade des cartes

Besoin de comprendre les mécaniques du jeu ? C'est ici !
Alderon

Upgrade des cartes

Messagepar Alderon » mar. 20 juin 2017 22:38

Bonjour,

Après une 2eme amélioration sur une carte (sortilège rare) je vois que s'affiche 1840/1840 XP, ayant rassemblé 1865 XP je me dis que je vais l'amélioré une 3eme fois mais l'option de niveau suivant n’apparaît pas.
Es ce qu'un carte peut être amélioré maxi 2 fois ?

Dans cette hypothèse, si je possède plusieurs exemplaire d'une carte par exemple cristallisation (j'ai remarqué qu'amélioré une carte n'améliore pas tout les exemplaire du même nom), si j'améliore 2 fois sur la carte exemplaire n°1 la 1ére utilisation et sur la carte exemplaire n°2 la deuxième utilisation, es ce que je profiterai des effets des 4 améliorations en jouant cristallisation 1ére exemplaire puis cristallisation 2eme exemplaire ?

(J'ai essayé de rendre ma question le plus claire possible, en espérant ne pas vous avoir embrouillé).

Es ce qu'il existe un moyen de pouvoir améliorer 100% une carte (j'entend avec 1 seul exemplaire de celle ci) ?

Cordialement,

Alderon
Image
Tu l'avais pas venir celle la !

AstierC

Re: Upgrade des cartes

Messagepar AstierC » mar. 20 juin 2017 23:06

Bonjour, je vais essayer de répondre clairement :)

1 - Une carte ne peut être améliorée qu'une seule fois avec chaque rareté un palier d'expérience : Commune 900, Rare 1300 et Légendaire 1800

2 - Si tu utilises, mettons, Boule de Feu n°1 où tu as maxé la 1ère utilisation puis Boule de Feu n°2 où tu as maxé la 2ème, tu bénéficieras de TOUTES les améliorations, donc si tu as un 3ème exemplaire de Boule de Feu où tu as maxé la 3ème utilisation cela fonctionnera :)

3 - Étant donné que seules les légendaires ne se jouent, pour le moment, qu'une seule fois par partie, elles possèdent donc qu'une seule branche de talent et peuvent donc être maxées à 100%

En espérant avoir été clair

Bon jeu :)

Retourner vers « Gameplay »