Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

[Questions] Matchmaking et associés

Besoin de comprendre les mécaniques du jeu ? C'est ici !
PBDB

[Questions] Matchmaking et associés

Messagepar PBDB » sam. 15 juil. 2017 22:18

Bonjour

Sans rentrer dans les détails, quels critères sont pris en compte pour le matchmaking?

Le niveau du compte joueur?
Le niveau du héros?
Le ration Victoires/Défaites?

Pour me permettre de répondre à une autre question ou plutôt deux:

1 - L'XP des cartes semble s'accumuler, donc je peux garder un champion niveau 0 et jouer en vue de gagner en XP pour échanger. Donc en combat en ligne je rencontre des champions niveau 0 ou dépend de mon ratio de victoire et autre?

2 - Par curiosité et satisfaction personnelle, peut on voir quelque part le nombre de victoires/défaites par type de mode de jeu?

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

Traell

Re: [Questions] Matchmaking et associés

Messagepar Traell » dim. 16 juil. 2017 00:30

Salut,

Les rencontres en ligne dépendent surtout du niveau du héros un héros lvl 10 pourra jouer contre des lvl 6 à 14 si je ne dis pas de bêtise.

Pour ta question 1 oui mais clairement tu verras rapidement que tu as toujours besoin d'xp d'action, tu en as rarement trop donc c'est rare que tu max des cartes pour les échanger, tu préférera maxer tes cartes en premier.

Et non on ne peut pas pour le moment avoir cette information.

PBDB

Re: [Questions] Matchmaking et associés

Messagepar PBDB » dim. 16 juil. 2017 01:00

Merci pour ta réponse.

Traell a écrit :Pour ta question 1 oui mais clairement tu verras rapidement que tu as toujours besoin d'xp d'action, tu en as rarement trop donc c'est rare que tu max des cartes pour les échanger, tu préférera maxer tes cartes en premier.

En effet et ta onzieme carte c'est celle du champion et on est limité en augmentation des compétences sur une carte unique, obligeant pour une meilleure optimisation (et s'adapter à son adversaire) a en multiplier les versions.

A moins que la limitation des cartes en tournoi se fasse sur le nb de cartes physique avec restriction sur les rareté et non sur la quantité permettant d'avoir 3 exemplaires d'une carte.

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

Retourner vers « Gameplay »