Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

gains de faveurs

Besoin de comprendre les mécaniques du jeu ? C'est ici !
Joshyle

gains de faveurs

Messagepar Joshyle » sam. 4 nov. 2017 19:46

Bonsoir,
J'ai remarqué à plusieurs reprises que mon stock de faveurs n'augmentait pas de la même façon que sur le compte rendu du match à la fin ... :cry:
Exemple: j'ai 152 Faveurs je perds un combat je gagne 43 faveurs et puis finalement en tout je n'en ai pas 195 mais moins que cela.
Est-ce que lorsque l'on perd un combat les nombres affichés en faveurs correspondent à notre gain ? je perds beaucoup donc je vois souvent le même affichage. :roll:
Le problème ne survient pas en ce qui concerne le gain xp sort et champion par contre.
J'espère avoir expliqué correctement mon souci :)

Akriom

Re: gains de faveurs

Messagepar Akriom » dim. 5 nov. 2017 23:53

Salut ! De ce que j'ai pu constaterm on gagne 10% du total affiche en fin de partie. Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou voulu. Quoiqu'il en soit le total sur ton compte semble etre le bon chiffre.

AmyFaust

Messagepar AmyFaust » lun. 6 nov. 2017 09:47

Coucoubouh les tipoulets ! Alors : c'est juste une petite erreur d'affichage qui inverse XP d'action ( sorts ) et Faveur gagnés en fin de partie ( en effet vous voyez des valeurs inverses entre celle tout à gauche et celle tout à droite <3 )

Le " bug " est du au rework de ces valeurs qui arrive et était testé sur le build qui a servi de modèle au live.

Des bisouws bye bee !

Joshyle

Messagepar Joshyle » lun. 6 nov. 2017 21:57

Merci beaucoup ! :)

Retourner vers « Gameplay »