Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Juste un pdf !

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
Gwalcmal

Juste un pdf !

Messagepar Gwalcmal » mar. 1 août 2017 15:07

Je suis un deckbuilder, j'aime ça, j'adore ça même !

Le fait de ne pas avoir de descriptif des cartes version "texte" me dérange vraiment beaucoup.

Je suis horripilé par le fait de devoir aller sur la liste des cartes, clicker sur chaque carte.
C'est horriblement long, terriblement fastidieux !

N'existe-il pas un bête excel ou pdf avec l'ensemble des cartes et leurs effets?
"Semper State Numquam Cedite"

Arthyum

Re: Juste un pdf !

Messagepar Arthyum » dim. 17 sept. 2017 10:53

Salut,

Nouveau joueur, je suis du même avis, j'ai passé un peu de temps sur le site à découvrir les cartes (avec plaisir) mais une fois in-game, dur de se rappeler les différences et subtilités.
Je sais qu'avec la pratique cela va s'estomper mais un PDF style A4 ou A3 groupé par classe de carte pourrait être sympa.

J'irai même plus loin en pensant qu'un tapis de jeu avec un design art sympathique accompagné de notes sur les cartes serait cool à l'achat.
Edit : je viens de voir des PDF de plateaux avec emplacements pour les placements de cartes (attaques, défenses...). En réalisant ces plateaux avec une réservations prêt découpées en dessous des cartes on pourrait y placer un encart avec les spécifications (inter changeable et adaptable aux decks personnalisés).

AmyFaust

Re: Juste un pdf !

Messagepar AmyFaust » dim. 17 sept. 2017 13:05

En effet ça serait presque une idée de génie si seulement les cartes changeaient pas d'un patch à l'autre ! :D

Pour ce qui est du PDF, je vous invite à venir sur le discord ( https://discord.gg/DT3CBS6 ) pour le chipper :p

Post scriptum, bienvenue à toi timinou :p

Retourner vers « Suggestions »