Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Quelques points à modifier

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
Arcander

Quelques points à modifier

Messagepar Arcander » sam. 11 nov. 2017 23:14

Bonjour^^

Si je vous écris ici, c'est pour vous faire quelques analyses à modifier et/ou à ajouter sur le jeu.

- On ne peut scanner les cartes que dans la partie "Profil". Ca serait bien si on pouvait aussi le faire quand on fait la gestion de deck. C'est quand même galère de devoir faire des aller-retours ou y écrire sur papier entre la partie scan et gestion de deck.
- Lors d'un combat, vous mettez une partie des explications des effets via une ou plusieurs fenêtres à coté de la carte. Ca ne serait pas mal de mettre cette fonction lors des scans de cartes dans le profil (et gestion de deck aussi) et aussi rajouter les mots clés de la même manière pour les effets (comme Plaie Vitale, Broyeur, Paralysie, etc...) comme les Déclencheurs (Charge, Célérité...).
Je sais qu'il y a déjà une liste des mots clés sur le site (et encore, je me demande s'il est à jour) mais ca serait aussi bien de la mettre sur le jeu en tant que fenêtre explicative.
Pour cette partie, j'aimerai bien construire un deck en vue des effets mais j'aurai voulu éviter de tourner dans plusieurs pages pour trouver l'explication d'un déclencheur (surtout la Charge).

Ce sont, pour le moment, les points les plus gênants pour le moment que j'ai répertorié. Ce jeu a beaucoup de potentiel mais ces points pratiques manquants peuvent un peu gâcher le plaisir.

Merci d'avance

Retourner vers « Suggestions »