Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

équilibrage des duels

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
ademuran

équilibrage des duels

Messagepar ademuran » lun. 26 déc. 2016 20:02

J'ai commencé Malkyr hier et je me suis rendu compte qu'il était quasiment impossible de gagner une partie a ses débuts, en effet même en réfléchissant au mieux possible mes coups je ne peux pas surpasser un adversaire jouant le même personnage que moi, tout simplement car il a largement plus de niveaux et il est rare de tomber sur des duels de débutants . Cela décourage fortement la progression . Pour permettre au nouveau venu de pouvoir mieux se familiariser avec les cartes et de gagner de l'expérience autrement qu'en enchainant les défaites il serait utile de mettre un système de combat contre IA (adversaire spéciaux ou simple champion) qui ne donnerait de l'expérience que jusqu'a un certain niveau afin d'empècher le farm .

Baphomet

Re: équilibrage des duels

Messagepar Baphomet » ven. 30 déc. 2016 14:04

Peut-être un truc qui à partir d'un certain écart de niveau appliquerait des bonus/malus, mais reste à voir si c'est intéressant et/ou codable.

irdissh
Joueur vétéran

Messagepar irdissh » dim. 1 janv. 2017 14:10

bonjour

pour permettre a tout le monde de pouvoir jouer,l'ecart entre ton personnage et celui en face est de 5 niveau maximum présentement. un niveau 10 peut se trouver face a un 15 ou un 5 et donc se faire massacrer ou rouler sur l'adversaire. a terme quand la comunauté de joueurs sera suffisante le match making sera bien plus restrictif et permettra des parties equilibrées

wolgart

Messagepar wolgart » jeu. 1 juin 2017 01:49

je sais que le poste est ancien mais le problème reste et il serais bon effectivement d'au moins le limité notamment éviter les lvl "palier" il est incontestable qu'un équipement et pouvoir supérieur rend les duels assez compliqué notamment l’écart entre un lvl 5 et lvl 10 est très conséquent il semblerais que le problème soit moindre entre les lvl 1 a9 et 10 a 15.a confirmer et étudier a l'heure actuel le passage difficile semble être les lvl 7 a 10.

Retourner vers « Suggestions »