Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

redistribution des ponts d'xp

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
gulnar

redistribution des ponts d'xp

Messagepar gulnar » lun. 26 juin 2017 01:40

salut, il serrait intéressent de pouvoir au moins une fois redistribuer les points d’expérience.soit pour changer la configuration de sont personnage ou ci ont c'est tromper sur la distribution des ponts, comme c'est mon cas .pensée si!!.
salutation.

AmyFaust

Re: redistribution des ponts d'xp

Messagepar AmyFaust » lun. 26 juin 2017 04:20

Recoucoubouh !

Bon bah je vais quand même pas te re-dire les mêmes choses ça deviendrait gênant.

Mais du coup à chaque grosse mise à jour d'équilibrage l'XP investie est redonnée au compte ou remise sur le perso qui lui est reset lv 0 ( mais peut remonter 20 si jamais il a l'xp pour )

Rassures toi ça arrive assez souvent !

Veteric

Re: redistribution des ponts d'xp

Messagepar Veteric » mar. 1 août 2017 16:36

Bonjour,
puisque nous sommes dans la rubrique suggestions ce serait bien d'incorporer cette possibilité de reset à 0 carrément au jeu quand par exemple on a atteint le lvl 20, et ceci pour plusieurs raisons :

1/ Tester les differentes branches de competences de notre champion (les tuto c'est bien se faire une idée par soi même c'est mieux)

2/ Rectifier des points mal placés (que ce soit en compétences ou en caracteristiques) car quand on débute le jeu on est très loin d'avoir compris tous les mécanismes, ce qu'on comprends petit à petit en jouant.

3/ De s'entrainer avec son hero lvl en mode tournoi (meme si de ce que j'ai compris pour être réellement en mode tournoi il faudrait avoir accès a sa compétence active).

Bon jeu

Retourner vers « Suggestions »