Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

parchemin d'orivol,ombre impie

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
Avatar de l’utilisateur
wolgart
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 13:31

parchemin d'orivol,ombre impie

Messagepar wolgart » ven. 14 juil. 2017 15:45

un errata est obligatoire sous peine de rendre l’équipement inutilisable a l'heure actuel l'adversaire a juste a faire ombre impie tour 1 pour te tuer ce qui est aberrant...

peut être programmer le parchemin pour qu'il se déclenche que sur les effet du joueur et non de l'adversaire ...

en tout cas a régler assez urgemment car si on a un build orienté autour du parchemin on n'a juste aucune chance contre ceux qui ont acheter le pack...

Avatar de l’utilisateur
Lilan
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 13:22

Re: parchemin d'orivol,ombre impie

Messagepar Lilan » ven. 14 juil. 2017 22:15

Peut être SUPPRIMER le parchemin, surtout... ;)

Avatar de l’utilisateur
Tichan
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 juin 2017 21:24

Re: parchemin d'orivol,ombre impie

Messagepar Tichan » sam. 15 juil. 2017 20:27

Si tu enlève l'effet de perte de pa à l'adversaire, ton ombre impie ld devient une salve d'éclair qui ne peut être utilisée qu'une fois... ou est l'intérêt? De plus, tout l'intérêt d'ombre impie est justement de supprimer tous les pa de l'adversaire pour retarder la mise en place de son jeu. Le parchemin étant ... juste une mauvaise idée à jouer en ce moment sur le jeu!

Un rework du parchemin serait en effet une très bonne idée! Personnellement, je ne jouerait une relique qui permet à mon adversaire de me tuer facilement. Il suffit de jouer au bon moment une carte qui enlève des PA, ou une fatigue bien placée pour tuer un porteur de parchemin (Kin en version instant, jeu fatigue + griffe de braise en instant et AaAaaaAarg le porteur de la relique!)

Avatar de l’utilisateur
whitedamon
Messages : 16
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 19:15

Re: parchemin d'orivol,ombre impie

Messagepar whitedamon » dim. 16 juil. 2017 14:44

Ou faire que l'ombre Impie ne laisse que 1Pa à chaque joueur, ça va aussi...
"Je pensais que le mieux serait de me faire passer pour un sourd-muet. Enfin peut-être ?"

Avatar de l’utilisateur
Lilan
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 13:22

Re: parchemin d'orivol,ombre impie

Messagepar Lilan » lun. 17 juil. 2017 08:38

Le problème ne vient pas d'ombre impie, il vient du parchemin...

en tout cas a régler assez urgemment car si on a un build orienté autour du parchemin on n'a juste aucune chance contre ceux qui ont acheter le pack...


Cette remarque sous-entend qu'il est existe des build autour du parchemin. Or c'est faux : son effet est universel et se suffit à lui même (jouer des cartes pour gagner du mana!). Avant ombre impie, TOUS les héros avaient le parchemin pour accélérer la montée de mana. La contre-partie reste ridicule : sauf inattention, tu ne déclenches jamais la condition - surtout avec le bug du T1 largement exploité par certains...

Par ailleur et contrairement à ce que dit Tichan, à part Ombre Impie, aucune carte ne permet de tuer le porteur, sous réserve qu'il compte ses manas.

Donc on a une relique dont l'effet est tellement puissant que personne que s'en passait jusqu'à l'Ombre Impie et le problème viendrait de la carte? Alors même que le tempo de cette carte permet de contrer ou de la minimiser facileme les dégâts qu'elle génère (l'adversaire ayant le temps de consommer tout ou partie de son mana avant la résolution de l'ombre) ?


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

Rechercher


Recherche avancée

Connexion