Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Linux

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
Tichan

Linux

Messagepar Tichan » sam. 15 juil. 2017 20:46

Hello!

Il existe des gens qui aiment linux, des gens qui voudraient pouvoir jouer sur linux!

Hors, depuis quelques temps, de plus en plus de dev s'y sont mis! Il y a aujourd'hui plus de jeux qui tournent sous Linux que de jeux sous Mac.

Malkyrs devrait pouvoir être utilisable sous Linux (au moins les variantes Ubuntu)

j'ouvre ce topic pour savoir s'il y a d'autres personnes que moi qui ont un ordi qui tourne sur une version linux, et donner votre voix!

Sur un plan personnel, ma tour tourne sur windaube, problème, elle est trop grosse pour l'emmener jouer ailleurs surtout avec l'écran de 24 pouces et les 2 de 21 pouces...
Mon portable, lui, par contre, ne peux tourner que sous Lubuntu (mon téléphone est plus performant!), donc, je ne peux pas jouer à Malkyrs avec, et donc, je ne peux pas faire de demo du jeux hors de chez moi! Cela nuit donc au développement de votre jeu!

whitedamon

Re: Linux

Messagepar whitedamon » dim. 16 juil. 2017 14:49

Tu as essayé en utilisant Wine sur ton Lubuntu?
"Je pensais que le mieux serait de me faire passer pour un sourd-muet. Enfin peut-être ?"

Retourner vers « Suggestions »