Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Technocratie

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
LaPomme

Technocratie

Messagepar LaPomme » dim. 16 juil. 2017 05:59

Bonjour bonjour !

Voilà les admins, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une rubrique technocratie qui nous permettrais de discuter de nos decks ainsi que de nos combos ? Pouvoir expliquer les cartes que l'on a choisit et pourquoi :)

AmyFaust

Re: Technocratie

Messagepar AmyFaust » dim. 16 juil. 2017 14:01

Et dans gameplay tu trouves pas ton bonheur ?

LaPomme

Messagepar LaPomme » lun. 17 juil. 2017 00:12

Heu pas vraiment non , la technocratie permettrait de discuter des meilleurs cartes/combos/perso avec explications des cartes et leur jouabilité. Décrypter les attaques et les contres de chaque personnage avec les évolutions apporter à celui-ci.

Et jusqu'à présent sur la partie gameplay, y a de tous, mais pas ca :)

AmyFaust

Messagepar AmyFaust » lun. 17 juil. 2017 00:41

Pardon l'ami je m'exprime mal comme souvent, ma question était plus dans le sens y'a déjà des gens qui ont ouvert des sections dans gameplay pour parler des différents perso et t'es vraisemblablement capable de créer des sujets, du coup est-ce qu'il n'y à pas moyen que tu ailles trouver ton bonheur ( en le créant de tes mains donc ) là bas plutôt que dans suggestion ? ^^

LaPomme

Messagepar LaPomme » lun. 17 juil. 2017 09:29

Une section dédié serait plus agréable et facile à trouver. Désolé , mais pour trouver ce genre de sujet dans gameplay il faut beaucoup beaucoup chercher à travers les questions et problème....

Lilan

Messagepar Lilan » lun. 17 juil. 2017 10:27

Une section dédiée à la technocratie?

"La technocratie est une forme de gouvernement (d'entreprise, d'État) où la place des experts techniques et de leurs méthodes est centrale dans les prises de décision."

PBDB

Messagepar PBDB » lun. 17 juil. 2017 11:32

Évitons les provocations inutiles et construisons ensemble ce grand jeu en devenir, il serait dommage de faire fuir les joueurs juste inscrit sur le forum.

Soyons constructif, le terme "Technocratie" n'est peut être pas le plus adapté, je propose une sous section "Stratégies et Deckbuilding".

Et on pourrait ajouter une FAQ pour éviter les doublons de questions

On aurai donc la section Gameplay composée
  • une sous section ""Stratégies et Deckbuilding" dans laquelle on peut:
    • présenter un deck que l'on utilise,
    • parler d'une combo de cartes.
  • une sujet "FAQ Gameplay" :
    • qui serait stické en tête du forum "Gameplay"
    • contient les questions :?: posée dans le forum "Gameplay" comme actuellement, et réponses :roll: reprises du forum gameplay.
    • une fois une question reprise dans la FAQ, le sujet de la question est clos (archivé?),
    • a l'avenir pour soulager le staff Malkyrs, une catégorie de membre "Modo Gameplay" pour ce forum peut être crée avec accès en édition a cette FAQ
  • le forum "Gameplay" qui continue comme aujourd'hui.

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

LaPomme

Messagepar LaPomme » lun. 17 juil. 2017 18:42

PBDB a écrit :Évitons les provocations inutiles et construisons ensemble ce grand jeu en devenir, il serait dommage de faire fuir les joueurs juste inscrit sur le forum.

Soyons constructif, le terme "Technocratie" n'est peut être pas le plus adapté, je propose une sous section "Stratégies et Deckbuilding".

Et on pourrait ajouter une FAQ pour éviter les doublons de questions

On aurai donc la section Gameplay composée
  • une sous section ""Stratégies et Deckbuilding" dans laquelle on peut:
    • présenter un deck que l'on utilise,
    • parler d'une combo de cartes.
  • une sujet "FAQ Gameplay" :
    • qui serait stické en tête du forum "Gameplay"
    • contient les questions :?: posée dans le forum "Gameplay" comme actuellement, et réponses :roll: reprises du forum gameplay.
    • une fois une question reprise dans la FAQ, le sujet de la question est clos (archivé?),
    • a l'avenir pour soulager le staff Malkyrs, une catégorie de membre "Modo Gameplay" pour ce forum peut être crée avec accès en édition a cette FAQ
  • le forum "Gameplay" qui continue comme aujourd'hui.

C'est exactement ca :)

"technocratie" était le terme qu'on utilisait dans GW2 afin de développer les buildes , les Technocrates, expliqué les pourquoi et enchaînement de chaque compétence. L'idée serait de faire de même :)

Retourner vers « Suggestions »