Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Deck champion

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
PBDB

Deck champion

Messagepar PBDB » lun. 17 juil. 2017 11:49

Bonjour

sur la "page de gauche" quand on ouvre une boite champion, il y a un chouette dessin au trait (un portrait de Narkalor pour ma part)

Avant ma suggestion une question: Est ce que ce dessin au trait est unique et commun a tous les pack champions ou bien il y en a une multitude et sont mis de façon aléatoire sur les packs champions (2 packs Kimeurpa n'ont pas le même dessin?)?

Constat:
  1. une boite ca prend de la place surtout si on en a plusieurs,
  2. ces boites de champions ne peuvent pas contenir le lecteur NFC,
  3. ce dessin au trait est vraiment chouette mais ca ne rendrait pas tres propre si on doit la découper,
  4. un plastique pas terrible pour emballer le paquet de cartes
  5. un ajout de brillant à plusieurs endroit de la boite qui n'ajoute pas grand chose et certains pas visible si on persiste a garder la boite pour l'exposer en vitrine.

Propositions:
  • Créer et proposer à la vente des deckbox permettant de ranger:
    • 1 lecteur Malkyrs + son cable USB
    • 15 cartes sleevées
    • un insert transparent qqpart pour personnaliser avec une image
  • Quitte a faire des jolies boites les modifier pour faire de la "page qui s'ouvre" une image détachable (idéalement 2):
    1. la face avant de la boite du champion, image différente de la carte utilisée pour jouer, une artwork pour collectionneur
    2. la face arriere où se trouve l'artwork, car celui ci pour le coup on ne peut le retrouver nulle part ailleurs.

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

Retourner vers « Suggestions »