Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Statistiques des cartes et autre

Une idée ? Des choses à changer ? Faites nous en part ici !
Estrilla

Statistiques des cartes et autre

Messagepar Estrilla » mar. 18 juil. 2017 01:32

Salut la communauté !

J'ai remarqué que la description des effets des cartes ne change pas après l'avoir amélioré.
Ce serait probablement intéressant d'avoir une mise à jour de l'affichage pour visualiser les bon pourcentages ^-^

Bon et sinon, en partie rapide, est-ce que l'on tombe contre des gens de son niveau (A peu près, je sais que y'a pas beaucoup de joueurs) ou alors c'est complètement aléatoire ? Parce qu'avec un perso niveau 5, je massacre des débutants et me fais exploser par des hauts levels xD

Même si là on a le héro qui level up, ça manque un peu de récompense du genre : "+200 faveurs pour avoir atteint le niveau 5 avec votre premier héros !"

Dans le menu profil on pourrait avoir l'explication des effets comme "Fatigue" etc ?
On est obligé d'aller sur le site :'c

Legora.
// J'attends avec hâte un système de classement. //
// C'est quoi cette astuce sur les tigres là ? Le rapport avec le jeu ? ;p //

AmyFaust

Re: Statistiques des cartes et autre

Messagepar AmyFaust » mar. 18 juil. 2017 11:27

Aaaaaaaaloha !

Alors dans l'ordre : le truc étant que tu es supposé savoir quelle carte tu as monté et ton adversaire non,
ils ont fait le choix de ne pas afficher en jeu les niveaux supérieurs/dynamiques des cartes.

Il y a un level-range de 5, c'est à dire qu'étant niveau 5 toi même tu peux affronter des gens de niveau 0 à 10.

Comme tu le dis c'est le hero qui level up, et il n'est pas lié à l'account, mais a accès à un nouveau rang de passif et actif ce qui est déjà une énorme récompense de tes efforts en plus d'une relique.
Mais si ce dont tu parles c'est " j'aimerai des Haut-faits " c'est prévu, le jeu est juste jeune et en beta :p

Pour ce qui est des mot clés ils étaient expliqués sur les cartes les ayant en jeu mais les gens se plaignaient que ça finissait par faire trop de texte :S
Donc à moins de créer une sous section dans le profil ... mwii.

La bonne journée o/

Estrilla

Messagepar Estrilla » mar. 18 juil. 2017 13:44

Hey, merci de ta réponse :)

Le problème c'est que c'est un Level-range DE HERO - Le mec qui viens de me violer avec sa relique légendaire n'avait pas du tout mon niveau de connaissance xD

Pour les mots clés : Un simple point d'interrogation qui ferait un pop-up quand on clic dessus (Par sur la carte, mais dans un menu quelconque hein.) Là on est vraiment lâché a l'arrache dans le jeu sans savoir ce qu'est l'enchainement, etc.

Mais sinon je comprends tout et en cherchant sur le site on a les informations manquantes, (sur les capacités des autres héros par exemple.) :)
La bonne journée aussi o/

Legora

PBDB

Messagepar PBDB » mar. 18 juil. 2017 15:34

Il est vrai qu'il y en a quelques 'uns expliqué sur la notice fournie dnas le starter,.

Ca meriterai peut etre une maj de ce support.
Je propose:
  • MAJ du support physique présent dans les starters, mais contraignant en terme de retouche de design existant.
  • Proposer sur le site, un pdf imprimable (format recto-verso d'une carte de jeu) des icônes et mots clés. Les joueurs se l'imprime, peuvent le plastifier et l'emporter avec eux pour jouer.

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

PBDB

Messagepar PBDB » mar. 18 juil. 2017 15:42

AmyFaust a écrit :Aaaaaaaaloha !

Alors dans l'ordre : le truc étant que tu es supposé savoir quelle carte tu as monté et ton adversaire non,
ils ont fait le choix de ne pas afficher en jeu les niveaux supérieurs/dynamiques des cartes.

Ne pourrait on pas le voir quand on se rend sur le profil?
Car être obliger de passer par profil > arbre de compétences > chercher les icones validées > passer le curseur sur l'icone pour afficher les infos
... c'est un peut barbant

Actuellement via profil en mettant une carte champion sur le scanner apparaissent les blocs d'infos:
  • Description
  • Capacité passive de base
  • caractéristiques mises à jour

Je propose les améliorations suivantes dans cet affichage:
  • affichage des infos capacité passive à jour
  • ajout en dessous de la capacité active à jour

"1...
2...
3...
Continue de frapper avant de ressentir ma fureur!
" Champion Grönd

:?: :idea: Pour ceux qui se posent la question, mon pseudo signifie Petit Bout De Bois. :ugeek:

Retourner vers « Suggestions »