Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Setup_AoE_0.13.1 ne se lance pas

Rendez-vous ici si votre carte n'est pas lue, si votre lecteur n'est pas reconnu...
Akriom

Setup_AoE_0.13.1 ne se lance pas

Messagepar Akriom » ven. 10 nov. 2017 12:54

Bonjour,

Donc après quelques soucis de caches, j'arrive enfin à installer le nouveau setup. Mais, une fois que je lance celui-ci, rien ne se passe.

Des idées ?

J'ai les droits admin, je le lance en mode admin, j'ai le symbole à côté de ma souris me montrant que mon ordi tente de réfléchir, puis plus rien.

Là j'ai tenté de re-télécharger le client et même une clean Install en désinstallant absolument tout en rapport avec Malkyrs comme si j'étais un premier utilisateur. ^^ Mais rien n'y fait...

A savoir, je suis sur un réseau entreprise, travaillant dans le jeu vidéo, je joue sur ma pause déjeuné... Mais bon... là c'est plutôt je joue à tenter d'installer un jeu. :P

Du coup, toute aide est la bienvenue ! ^^

Akriom

Re: Setup_AoE_0.13.1 ne se lance pas

Messagepar Akriom » lun. 13 nov. 2017 10:41

Donc, sur le PC a la maison je n'ai pas eu ce souci.

Ceci étant dit, mon ordi a d'abord cru que c'était un programme présentant un danger potentiel puisque pas enregistré/signé avec microsoft ou un truc du genre.

Étant au bureau sur des ordi ou je n'ai pas la mainmise complète sur les droit admin, je pense que la fenêtre me proposant de lancer quand même ne s'affiche tout simplement pas. Du coup, ca m'arrangerait pas mal si vous enregistrez cette mise a jour avec microsoft pour que je puisse jouer sur ma pause dejeune. :P

Si aps possible, pas grave, je me contenterais de jouer de chez moi, mais bon, un peu triste de louper une occasion de jouer.

Merci ! :)

AmyFaust

Re: Setup_AoE_0.13.1 ne se lance pas

Messagepar AmyFaust » lun. 13 nov. 2017 13:09

C'est pas tant une question de mise à jour que le problème d'être un studio indé ^^'

La version steam arrivera dans quelques temps pour régler ça et automatiser les mises à jour, patience !

Retourner vers « Problèmes techniques »