Malkyrs Forum
Le point de chute de la superbe communauté Malkyrs

Ce forum n'est maintenant accessible qu'en lecture seule.
Vous ne pouvez donc plus vous connecter sur ce forum pour poster de nouveaux messages.

Lecteur s'arrete de fonctionner

Rendez-vous ici si votre carte n'est pas lue, si votre lecteur n'est pas reconnu...
Avatar de l’utilisateur
Taer
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 21:12

Lecteur s'arrete de fonctionner

Messagepar Taer » sam. 11 nov. 2017 11:12

Bonjour,

Après avoir arrêté de jouer a cause de trop nombreux problème du lecteur de carte qui s'arrêté constamment de fonctionné en pleine partie, j'ai tenté de rejouer après 6 mois et après l'acquisition d'un tout nouveau PC....et bien toujours le même souci. En pleine partie je ne peu plus jouer de carte. Obligé de fermer le jeu puis débrancher/rebrancher le lecteur...injouable en l'état.

Si vous avez un idée...

Avatar de l’utilisateur
AmyFaust
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 23:27

Re: Lecteur s'arrete de fonctionner

Messagepar AmyFaust » sam. 11 nov. 2017 21:12

Une petite idée pas trop ridicule serait de prendre pour reflexe de contacter le support instantanément dans ce genre de cas pour programmer un échange avec un lecteur fonctionnel ! :p

support@malkyrs.com

Avatar de l’utilisateur
Taer
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 21:12

Re: Lecteur s'arrete de fonctionner

Messagepar Taer » dim. 12 nov. 2017 09:11

Dsl de ne pas avoir de bon relfex...je pensai que se genre de forum été prévu également pour sa... :cry:
Si les premiers lecteurs (dit BETA) acheter en mai 2016 ont des problèmes, il aurait été quand même sympa de la part des développeurs de lancer une campagne de rappel/information, personnellement je pensai qu'il s'agissait simplement d'un bug dans le jeu....

Avatar de l’utilisateur
Vythaldas
Malkyrs Team
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 16:00

Re: Lecteur s'arrete de fonctionner

Messagepar Vythaldas » lun. 13 nov. 2017 11:19

Bonjour Taer,

Désolé pour le désagrément. Nous remplaçons en effet les lecteurs de bêta à la demande. Une rapide annonce avait été faite sur les réseaux sociaux, certains lecteurs fonctionnant correctement, mais c'est vrai qu'aujourd'hui la procédure n'est plus vraiment visible rapidement.

Si ce n'est pas déjà fait, contactez nous à support@malkyrs.com, nous procéderons à un échange contre un nouveau lecteur.
À bientôt dans les Arènes,
Vythaldas
Wizard riding a unicorn at Malkyrs Studio

Image


Retourner vers « Problèmes techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Rechercher


Recherche avancée

Connexion